Aujourd’hui, 26 mars 2015

Aujourd’hui 26 mars j’éviterai de dire que ce que je dis que tu dis que j’ai dit que tu as dit que j’avais dit que tu avais dit que j’aurais dit que tu aurais dit que je n’ai rien à dire aujourd’hui et toi aussi.

Tout ceci en 43 mots inutiles. Ça c’est dit.

Pour en finir avec les dites et les redites, un virelangue.

Didon dîna, dit-on, du dos dodu d’un dodu dindon d’un don, et dit : « Dis donc, c’est bon le dos dodu d’un dodu dindon d’un don. »
Bien dit, non?
Catégories : AUJOURD'HUI | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Aujourd’hui, 26 mars 2015

  1. Croc

    Bien dit ! Je planche pour le moment…. suis seule à la maison, alors à part parler aux meubles….. On verra ce soir 😛

  2. J’éviterais de dire que je n’ai pas compris grand-chose, sinon que l’exercice de style est …un style très « jacouïen » !!! Et puisqu’il n’y a rien à dire, je me sauve ! Bisous 😉

  3. Oui très bien dit… et j’éviterai d’en dire plus !

  4. Il va sans dire que le dos dodu d’un dodu dindon , c’est bon » mais mâme Jacou combien sont ces six cent six saucissons-ci ? Ces six cent six saucissons-ci sont six cent six sous. Si ces six cent six saucissons-ci sont six cent six sous, ces six cent six saucissons-ci sont six cent six sous trop chers !

  5. La première phrase fait un peu mal à la tête…

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

