Aujourd’hui, 21 mars 2015

Aujourd’hui, 21 mars, ce qu’il en restera dans un an…

Figure toi que je n’en sais fichtre rien de ce qu’il restera de toi, ni de moi d’ailleurs.

C’est pas à 11h 22 du soir que je vais commencer à réfléchir à tout ça.

Egoïste, moi? Tu penses que je pourrais parler des élections départementales, du Yémen, de  Tunisie, Syrie, Boko Haram, état islamiste,  femmes violées,  enfants massacrés, ce qui ne me convient pas pour mon pays.

Je ne peux pas, car vois-tu, je suis limitée à 100 mots.

Que j’utilise mon code chiffré? Il n’est pas au point. Il reste 1  mot. Comment?

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Passez voir les aujourd’huitistes

Valentyne, FredMili Marlaguette, Dominique, Martine27 , Asphodèle , Martine , Croc, Rebecca, Prudence, Nadael, MarieJo64, Eva, Ghislaine…

 AUJOURD4HUI eCLIPE3719051

 

Catégories : AUJOURD'HUI | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Aujourd’hui, 21 mars 2015

  1. 100 comment

  2. Excellent, astucieux !

  3. Comme pour nous tous peut-être des souvenirs : 😉

  4. Marlaguette

    100 maux ?

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

