Aujourd’hui, 18 mars 2015

Aujourd’hui 18 mars,  moment où j’ai regardé l’heure, quand je me suis levée.AUJOURD'HUI HORLOGE

Comme l’horloge est penchée, j’ai d’abord cru qu’il était 8 heures; écoutant la radio, j’ai compris qu’il était 10h.

L’heure, les horloges, les montres, surtout les montres, voilà quelque chose que je ne porte plus depuis que je suis à la retraite.

Vivre sans heure, ne plus courir pour ne pas rater le train, pour ne pas arriver en retard à son boulot…pour remplir le réservoir très très vide de la voiture.

N’ayant plus de montre à mon poignet, il m’est arrivé, quand même, d’avoir besoin de connaître l’heure, car j’avais un rendez-vous.

Avant de trimballer ce sacro-saint téléphone mobile, j’avais trouvé un moyen bien simple: entrer dans une boutique, trouver quelque chose à acheter, et regarder l’heure sur le ticket de caisse.

 

 

Passez voir les autres aujourd’huitistes

Valentyne, FredMili Marlaguette, Dominique, Martine27 , Asphodèle , Martine , Croc, Rebecca, Prudence, Nadael, MarieJo64, Eva

 AUJOURD'HUI85680880_o

 

 

Catégories : AUJOURD'HUI | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Aujourd’hui, 18 mars 2015

  1. Marlaguette

    Voilà qui n’est pas très économique comme solution 😦

  2. C’est ma chère heure…. dis donc ! je n’ai pas de montre non plus au poignet, le téléphone sert aussi à donner l’heure…

  3. Ca m’arrivait de faire la même chose…Surtout quand l’heure de la nounou ou de l’école approchait!Et un jour, mon mari a préféré m’acheter une montre 😄😄😄

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

