Aujourd’hui 12 mars 2015

Aujourd’hui, 12 mars, facile, facile

Liste numéro un:

Faire le tour du jardin en chantant

JARDIN230px-G_Jekyll_enclosed_gardenArracher les mauvaises herbes, sans avoir mal au dos

Couper les tiges sèches de l’été passé

Inventorier tout ce qui laisse à désirer

Ligaturer tout ce qui pousse de travers

Etêter les arbres, trop vite poussés en graine

Réponse:

Fichtre, le boulot, que je vais avoirjardin_a_la_francaise_dans_les_douves_du_chateau

Années après années, recommencer, et le mal au dos avec

Ces plantes, c’est fini, je ne plante plus, je ne bouture plus, désormais, je jette tout

Impossible, tout ce boulot

Le naturel revient toujours au galop

Et qui c’est qui va ramasser tout ça?

 

 

 

Passez voir les autres aujourdhuitistes,

Valentyne, Fred Mili Marlaguette, Dominique, Martine 27 , Asphodèle , Martine , Croc, Rebecca, Prudence, Nadael, Marie Jo64,Eva

Voyage a la Lune

 

Catégories : AUJOURD'HUI | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Aujourd’hui 12 mars 2015

  1. Facile !
    Ben vivement la neige alors y a rien à faire au coin du feu, juste lire et écrire. 😉

  2. Marlaguette

    Je rêve d’un jardin… Mais finalement, je me contente de mes multi-pots de plantes vertes, moins compliquées à entretenir… Facile… Trop facile 😦
    Je rêve quand même d’un jardin !

  3. Les herbes aromatiques, il n’y a que ça de vrai ! En outre, quand tu les coupes, c’est pour la bonne cause !

  4. Pourquoi ce texte me parle t il ? Ah oui « Le naturel revient toujours au galop »
    Oui je sais elle était facile celle là 🙂

  5. oui, c’est vrai ça, qui va ramasser tout ça ? Ben pas moi, j’ai juste fait une petite apparition au jardin, chaussé les sabots que j’ai achetés à mon mari et qu’il n’a jamais mis !!! et que j’ai trop grand, alors j’ai failli me casser la G… sur la butte ! Fini le jardin moi aussi ! 😀 Bon courage !

  6. Croc

    Joli….. et cela m’amène à contempler mon jardin toujours en friche 😦 Ba il pleut, demain on verra… Facile de remettre au lendemain, n’est-ce-pas ? Bonne journée

  7. Ludique à souhait ton texte! Ah parler jardin veut dire que le printemps arrive à grands pas!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

