Aujourd’hui, 11 mars 2015

Aujourd’hui, 11 mars, blanc comme cet écran, où je vois s’accrocher les lettres une à une, pour former les mots qui traversent mon cerveau.

Je reprends:

Blanc,

Comme cet écran

Où une à une s’accrochent les lettres

bouquet fleurs blanches serresFormant

Les mots

Qui traversent mon cerveau.

D’un premier jet,

Une autre histoire,

Ecrit avais.

Aujourd’hui, accepté, ne l’avait.

De menteuse, me traitant.

Ce texte, cependant,

L’ai gardé.

Si de le lire, l’envie vous prend,BLANCpommier

Rien de plus aisé,

Sur Variation décolorée,

Il vous faut cliquer.

 

 

 

 

Passez voir les autres aujourdhuitistes,

Valentyne, Fred Mili Marlaguette, Dominique, Martine 27 , Asphodèle , Martine , Croc, Rebecca, Prudence, Nadael, Marie Jo64

AUJOURD'HUI110323082814592953 Eva

Catégories : AUJOURD'HUI | 6 Commentaires

Navigation des articles

6 réflexions sur “Aujourd’hui, 11 mars 2015

  1. Pingback: Variations décolorées | Les mots autographes

  2. J’ai bien aimé « Variations décolorées » mais j’aime quand c’est vraiment sur le vif pour cet exercice, il y a une vraie spontanéité… 😉

  3. Marlaguette

    Vive la spontanéité !

  4. Très jolie variation, bravo Jacou.
    Je me suis lancée dans ce « challenge » depuis le 1er mars, ça me plaît beaucoup.
    Bonne nuit

  5. Très joli!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

