Aujourd’hui, 28 février 2015

Aujourd’hui, je te salue, cher journal.

Quoi, tu pleures?

Non, tu me bats froid?

Ingrat; je viens saluer ce dernier jour; et t’annoncer que dans un an et un jour, Stève, mon second fils, fêtera vraiment son anniversaire. Sais-tu que, tous les ans, sauf les années bissextiles, il se sent lésé? Alors, qu’en dis-tu? Qui aurait des raisons d’être en froid? Toi ou lui?

J’avais qu’à me débrouiller pour accoucher un jour plus tôt, ou un jour plus tard? Mêle-toi de ce qui te regarde! Excuse-moi. Il serait dommage de nous fâcher pour une broutille. bougie-sapeur290212680

A l’an prochain, pour des nouvelles plus fraîches!

Catégories : AUJOURD'HUI, Les mots biographent | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

