Rompre la glace

Ecrit pour miletune, sujet semaine 9

sujet semaine 9

Percy Shakespeare : clic

Rompre la glace

Cette petite a de l’avenir ; exactement comme moi au même âge. Il faut absolument que je lui envoie mon agent. Je lui enseignerai tout ce que je sais. Ah, revivre ces jours merveilleux, la fièvre des compétitions ; le podium, et cette médaille d’or aux Jeux Olympiques. Oui, je vais faire d’elle la star de la glace. Elle en a tout le potentiel.
Qu’est-ce qu’elle fait là, la mémé en vison ? Elle pouvait pas aller s’installer plus loin ; ou dans un salon de thé, à grignoter des petits fours. Non, il y en a, il faut qu’ils soient aux premières loges ; si elle pouvait, elle aurait fait mettre sa table sur la patinoire. Mais, qu’est-ce qui m’arrive ? Zut, je dérape, j’ai loupé mon axel, je vais atterrir dans, oh, non, pas ça ! Pas dans son assiette de petits choux!

 

 

Catégories : Jeux d'écriture | Poster un commentaire

Navigation des articles

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

