Comme dans un film

 Ecrit pour miletune, sujet semaine 5

SUJET SEMAINE 5ob_5f4f9b_excalibur-series-ii

source image>>>clic

Comme dans un film

Absorbée dans une contemplation rêveuse, partie pour une balade, cheveux au vent, des lunettes de star protégeant mes grands yeux verts mordorés ; à mes côtés, mains élégantes, portant gants de chevreau, port viril, bouche et sourire irrésistib…
– Vous aimeriez faire un tour ?
Il n’a pas la classe de James Bond, alias Sean Connery ; après tout, je ne suis pas Carole Bouquet. Va pour un tour.
Nous enjambons le véhicule, chacun de notre côté. Ouf, je porte des chaussures plates, et un pantalon. Je m’installe sur la banquette.
Démarrage, vrombissement, nous filons sur la route
Mon conducteur ne me regarde pas, conduit « sport », un peu contracté, je trouve. J’ai les cheveux dans les yeux, ne voit rien du paysage, ma bouche est desséchée.
Demi-tour nerveux, freinage brutal.
– Ça vous a plu ?
Je le devine se pencher vers moi. Ses mains sont partout. « Non, je rêve. Qu’est-ce qu’il croit, l’imbécile ? »
Je ne sais comment, me voilà, à pied sur la route du retour ; j’ai réussi à me débarrasser de ce salaud.
Une voiture ralentit.
– C’est votre voiture que je viens de voir sur le bas-côté ? Vous êtes en panne ? Vous permettez que je vous emmène.
C’est lui, James Bond ; enfin, Sean Connery. Ce sourire…j’ai les jambes qui flageolent, le cœur qui bat la chamade. Je tente de me recoiffer.
– Laissez, vous êtes toute mignonne comme cela. Où allons-nous ?
– Au commissariat…

Catégories : Uncategorized | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Comme dans un film

  1. Hi hi ! Depuis que tu voyages en tapis volant, que tu enfonces des portes ouvertes et que tu croises Sean au premier carrefour, je ne te reconnais plus mais qu’est-ce que ça te va bien ! 😀

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

