Aujourd’hui, 16 janvier 2015

Aujourd’hui mal m’en a pris de trop réfléchir. Bilan de ce mois du blanc et des soldes.BIRMANIEabe7b296-b803-4d38-9e35-df76ac868324

Charlie Hebdo en surenchère, liberté en insécurité, médias de bonne volonté, religions se remettre en question devraient.

Charlie Hebdo n’ai pas acheté,

Mais y suis abonnée.

Ma liberté, de la soigner, j’essaie,

Les médias, lire, écouter.

Toujours la même question, me poser:

Etre vraiment renseignée,

Où se trouve, qui dit la vérité?

Continuer à me le demander.

Sans religion, ne pas juger,

Sans vouloir personne obliger,

Et encore moins forcer.

La seule chose que je sais,

Je suis athée, et le resterai.

 

Catégories : AUJOURD'HUI | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Aujourd’hui, 16 janvier 2015

  1. Tu as bien cogité cette semaine 🙂
    Bonne soirée Jacou 🙂

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

