2015 est né, Vive 2015

pour que se réalisent les voeux d’AMNISTY INTERNATIONAL.

Meilleurs vœux
pour cette nouvelle année.
Au nom de toutes les équipes d’Amnesty International,
je suis heureuse* de vous présenter mes meilleurs vœux,
à vous et à tous ceux qui vous sont chers.
Je souhaite que 2015 soit l’année d’un monde
plus juste et plus humain, où la barbarie
et les injustices disparaitront.
*Geneviève GARIGOS
Présidente d’AmNESTY INTERNATIONAL FRANCE
 
aMNISTYRapport-Annuel-Amnesty-International-1 AMNISTYRapport-Annuel-Amnesty-International-9 AMNISTYsotchi-2014-amnesty AMNISTY4712_lgAmnesty-International-1-Alain-Carrier-Poster-014-400x301 amnesty-international-belgium-amnestys-flame--L-5.jpeg.pagespeed.ce.ja9S1wpnvPQ2OnNwMwUQ Amnesty-International-bougie-enfant-soldat
AMNISTY1019848-1280587 Affichesamnesty AMNESTY135_001amnesty-international-logo-1 amnesty-international-logo-campagne-violence-contre-les-femmes-924732_1713 Amnesty-International-Pied AMNISTYbc3a9bc3a9s-grenade aMNISTYCampagne-d-Amnesty-International---lutte-contre-torture-au-Nigeria_0AMNISTYimages AMNISTYpeindedemort AMNISTYPEOPLE02Amnesty-International-Poupées-russes-630x262 AMNISTY 0 images amnisty
amnesty35 AMNISTYjaimemoncorpsjaimemesdroits3 AMNISTY140513-amnesty-torture_642 Amnesty-International--007
Toutes ces inhumanités jetées en vrac, même si je sais que c’est un voeu pieux; mais pas une utopie.
Je pense à toutes les femmes; 2015…
Je pense à une française qui a des prétentions à la présidence de la République Française, pour qui la torture peut être nécessaire, dans certains cas…cela me fait froid dans le dos.
Je pense à tous ces êtres condamnés à mort, exécutés ou dans l’attente de l’être; victimes du racisme, de l’inculture, de lois  » bien-pensantes » prônant la mise à mort d’humains par d’autres humains et ce en toute légalité, alors que tuer son prochain est illégal!!!!
Je pense aux lycéennes nigérianes…
Je pense aux êtres humains enfermés, traités comme criminels, dans les centres de rétention de l’Etat Français, aux enfants qui s’y trouvent. Un certain François Hollande n’avait-il pas dit: « Il n’y aura pas d’enfants en centre de rétenion… » Cela s’appelle de la maltraitance envers les enfants…
Je pense…
Catégories : Evénements | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “2015 est né, Vive 2015

  1. Genevieve Gottel Camiade

    BRAVO, et tous mes VOEUX, mon amie, pour que cette nouvelle année fasse que tu aies moins de « Je pense à … » en 2016 car ils seront résolus, voire éradiqués ( il s’agit bien des « je pense » of course et non des personnes)

    Bisous

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

