SOS comment différer la date de la publication d’un texte?

Bonjour chères et chers  abonné(e)s

Voilà déjà quelques temps que notre chère Asphodèle, des Plumes, chez qui j’écris beaucoup, et avec grand plaisir, m’a demandé de programmer la publication de mes textes, pour que ceux-ci soient visibles en temps et moment voulus.

Je comprends bien l’utilité d’une telle démarche; en particulier pour la personne animatrice et responsable de l’atelier.

Asphodèle, gentiment m’a expliqué la marche à suivre.

1) tu vas à Publier et tu cliques sur « autre date » : tu entres la date

Soit je clique sur Publier, il ne se passe rien; et si je clique sur le « Publier », blanc dans un cadre bleu,  à droite de Déplacer dans la corbeille, il n’y a pas « autre date », et mon texte est publié illico!

Si je clique sur le Modifier de la ligne  » Publier tout de suite Modifier », apparaissent des fenêtres la date et l’heure à laquelle je viens d’écrire mon texte, et une fenêtre qui se transforme en une colonne allant de 01janvier, 02 février, 03 mars…et ce jusqu’à 12 décembre. Pas moyen d’y caser la date de mon choix.

J’ai fouiné un peu partout sur le blog, n’ai rien trouvé; je suis allée sur internet, n’ai rien trouvé, non plus.

QUE DOIS-JE FAIRE??????????????

2) là il t’affiche juste en dessus OK, tu cliques !
3) puis il t’affiche enfin PLANIFIER, tu cliques !
Et enfin tout en haut de ton brouillon il te propose un aperçu, tu cliques, tu atterris donc sur ta page d’accueil, telle qu’elle se présente à tes lecteurs et dans l’URL en haut à gauche, le BON LIEN apparaît !

 

 

Catégories : Les mots biographent | 7 Commentaires

Navigation des articles

7 réflexions sur “SOS comment différer la date de la publication d’un texte?

  1. Tu es sur l’éditeur en mode « classique » ou « nouvel éditeur » ?

  2. « Nouvel éditeur »

  3. Jacou je t’ai envoyé deux mails, regarde, je vois quelle ligne tu ne vois pas !!! Tu vas y arriver, gros bisous, fais comme je t’ai dit… Et si ça ne va pas, tu me renvoies un mail,… Bises

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

