Jamais

Ecrit pour Bricabook, Atelier d’écriture (137è), Une photo quelques mots

Photo 136romaric-cazaux

 © Romaric Cazaux

Jamais

 

Ma barbe ? C’est une longue histoire.
Vous voulez vraiment que je vous raconte ?
Cela a commencé quand…vous êtes sûr, parce que cela va prendre un moment.
Vous avez tout le temps.
Longue comment ? Aussi longue que ma barbe.
C’est que j’ai peur de vous ennuyer avec mon récit.
Vous ne vous rasez jamais ? Comment faites-vous ?
Vous êtes imberbe.

Catégories : Les mots photographes | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “Jamais

  1. ah tu es rapide… cela m’arrange car je ne reçois jamais les mails de Leiloona ; je ne sais pas pourquoi car je suis inscrite à son blog depuis longtemps… Je passe de temps en temps…
    J’aime bien ton texte, court et plein d’humour….
    avec le sourire

  2. milleetunefrasques

    Ben alors, vous ne nous la racontez pas, l’histoire ? 😉

  3. Rigolo, parce que Ludovic aussi a écrit une histoire autour de cette barbe et on comprend à la fin pourquoi ce grand-père en avait une ! 🙂

  4. Cette barbe nous a marqué ! Ton texte est amusant mais on aimerait bien entendre son histoire !!!

  5. Chiche! Mais j’ai bien peur que cette longue histoire finisse par vous barber 😉

  6. Très amusant ces cachotteries!

  7. Haha ! Bien joué, au final on reste sur notre faim. La barbe ! 😀

  8. trezjosette2

    une histoire rasante…,-)))
    bien joué la fin

  9. Sympa dans le genre ironique.

  10. Ludo

    L’ironie bien maniée! Bravo!

  11. Pingback: Jean Des Bois (Atelier d'écriture) | Bric à Book

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

