Haïku d’automne

Pour les jeudis en poésie, chez Asphodèle et célébrer ce début d’automne rieur et ensoleillé 😉

 

Monstre

il montre son cul rond

le potiron

Natsume Sôseki (1865-1915)

selbst_gemalte_Bilder-p1040190

Publicités
Catégories : C'EST TOUT UN POEME | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Haïku d’automne

  1. Pingback: POÉSIE DU JEUDI -18 – avec François Coppée (pas l’autre !) | Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

  2. soene

    Moi je trouve que c’est beau un potiron 😆
    Merci Jacou pour ce haïku rigolo !
    Gros bisous

  3. Halloween version potache sympa.Un beau sourire.Merci.

  4. ha mais je vois que tu es d’humeur joyeuse en ce bel automne ensoleillé et chaud ! Le potiron, le roi des légumes de cette saison méritait bien un haïku ! Merci ! 😀

  5. 😀

  6. On est dans le thème de l’automne et d’halloween ^^ Très amusant.

  7. dimdamdom592013

    Un pote âgé poursuivant une jolie nana au potager lui tint à peut près ce langage :
    Partout où tu iras mes potes iront !!! Et pour cause 😉

    Bisous Jacou et belle semaine!!!
    Domi.

  8. dimdamdom592013

    peu sans « t » 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :