Je ne dix mots

NOUGARO

Catégories : C'EST TOUT UN POEME | 9 Commentaires

Navigation des articles

9 réflexions sur “Je ne dix mots

  1. On dirait que je l’entends rouler ses mots cailloux. Merci Jacou.

  2. Jacou ton lien ne marche pas (encore une fois^^) mais c’est parce que tu ne mets jamais la bonne date !!! Il est au 8 juillet, dans le lien tu m’as mis le 1er !!! Bon quand il est publié, tu regardes ta barre URL en haut à gauche et tu copies-colles, comme ça, pas d’erreur possible, je n’ai pas le temps en ce moment de vérifier !!!
    En tous cas ton choix de Nougaro avec cette réflexion sur le choix des mots est savoureuse ! C’était un vrai poète comme certains chanteurs savent l’être dès qu’ils composent…

  3. J’adore la poésie de Nougaro et tu as bien fait de la partager avec nous!!!
    J’espère que tu vas bien, pour ma part les choses s’arrangent autour de moi, du coup je peux partir sereinement quelques jours en Auvergne 😉
    Bisous ma Jacou et à très bientôt.
    Domi.

  4. La magie des mots! 🙂

  5. Il me semble que le stylo de Nougaro a fait une faute de conjugaison 🙂
    Mais il a bien fait , c’est beaucoup plus beau comme cela 🙂

  6. soene

    Ce qui me tracasse c’est que je ne vois pas la faute de conjugaison signalée par Valentyne 🙄
    Jacou, j’adore Nougaro, son accent et sa belle Ville rose. Ses chansons avaient un sens, ses mots choisis, un vrai Poète.
    Bon we et gros bisous

  7. Ce poète, un jour, sera gravé sur ma maison ! Faute ou jeu de langage, en poésie, le doute est permis 😉

  8. Merci de vos visites et commentaires. Comme dit Jean Ferrat: « Le poète a toujours raison. », et sachant combien Nougaro aimait et jouait si bien avec les mots, la faute est volontaire…

  9. Pingback: La poésie du jeudi avec Marcel Proust | Les lectures d'Asphodèle, les humeurs et l'écriture

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

