Ballade et balade empoissonnées

 

Premier avril 2014, se régaler en écoutant Bobby Lapointe  chanter « La maman des poissons »,

poisson-cage

regarder passer la fière autruche traînant un poisson en cage,

PoissonBRUEGEL_SII-19175_Gros-poissonsPt

sauvé des entrailles de ce monstre bruguelien,

Poissonserp-debou de la voracité de celui du Loch Ness; tiens j’en vois deux!

petite sireneSe laisser enchanter par la belle sirène, en plus, c’est chouette,  on peut la colorier comme on veut, cheveux verts, orange,

Poissonmatisse-le-bocal2

et regarder les poissons rouges tourner en rond dans le Bocal d’Henri Matisse (1912),

Poisson21110-POISSON-MARRONen croquant un poisson en chocolat.

Poissonrabier16_0

Bonne journée de premier avril!

 

 

 

Catégories : Evénements | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Ballade et balade empoissonnées

  1. j’adore le poisson d’avril de Boby Lapointe et celui de Matisse !
    bravo pour cette revue de presse !
    mais je te fais la tête parce que tu m’as grillée chez Lise… 🙂

  2. Ho c’est gentil ça de nous « poissonner » ainsi ! J’ai l’impression qu’on rigole moins qu’avant, qu’il y a moins de gags le 1er avril, mais peut-être n’est-ce qu’une impression … J’aime beaucoup le Matisse et tes monstres, bouh… 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

